Qui-suis je?

vendredi 9 décembre 2016

LE GATEAU "MAGIC"

Bonjour, Bonjour,

 Pour aujourd'hui je vais vous proposer une recette de cuisine.

Bien sur dans ma vie il n'y a pas que mes créations qui me fascine, j'aime cuisiner aussi.

Le gâteau sera dirigé par le chef cuistot Elodie et j'aurais Mr Doryan comme commis.

C'est MONSIEEEEEUUUURRRR qui a choisi la recette.


ATTENTION le gâteau MAGIQUE mais au chocolat évidement.



Vous trouverez cette fabuleuse recette CHIC CHIC CHOCOLAT.

Voici le notre qui est magnifique aussi :




MUUUUMMMMMM TROP BON

Il n'a pas fait long feu.

Je remercie Carine pour cette formidable recette, et j'adore son blog

A bientôt pour de nouvelles aventures

Elodie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!