Qui-suis je?

mercredi 18 janvier 2017

PETIT PAPA NOEL

Un petit coucou à tout le monde qui me suit depuis quelques mois.

J'étais tellement contente de mon cadeau de noël, que j'ai voulu le partagé avec vous.

Un beau service de table pour manger comme des rois.







Assiettes, assiettes à desserts, verres, couverts, sets de table ...

Enfin toute la panoplie. Allez un peu de pub pour IKEA. J'en suis ravie.

Vous aussi vous avez été gâté?

A bientôt pour de nouvelles aventures

Elodie

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est rudement gentil ce papa Noël ;) , ton ensemble est superbe ( en plus ....il est bleuuuuuu , yaouh ) ♥ Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y mange très bien! ça change du ROSE! A plus

      Supprimer
  2. Très beau service, la couleur est top ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,on en ai super content, jamais dépareillé. A bientôt Elodie

      Supprimer
  3. Bleu bleu !!!pfft le rose c'est quand même plus beau bisous mamounette

    RépondreSupprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!