Qui-suis je?

mercredi 11 janvier 2017

SOUPE A L'OIGNON

Coucou,

Comme promis, je vous publie les recettes de mon petit repas du réveillon.

Je l'ai fait en plusieurs articles, car cela aurait été trop long.

Une bonne petite soupe à l'oignon, mais pas n'importe quel oignon, l'oignon de notre jardin.

Je remercie  Nathalie, pour son joli blog "LA CUISINE FACILE DE NATHALIE".

La recette c'est part ICI

Voici de belles photos, à partager avec vous:










Avec un petit verre de TARIQUET, en hommage à une super amie, qui saura se reconnaître.

Attention je précise, que l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération!!!!!

Voici une entrée SIMPLE et très EFFICACE, elle a réchauffé les cœurs.

A demain pour une nouvelle recette à partager.

Elodie















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!