Qui-suis je?

mercredi 22 février 2017

LE JOUR OU J'AI APPRIS A VIVRE LAURENT GOUNELLE

Coucou,

Me revoici avec un livre à vous faire partager " LE JOUR OU J'AI APPRIS A VIVRE" de Laurent Gounelle.

Un livre que j'ai dévoré, j'aime beaucoup cet auteur qui fait passer des messages sur lesquels on se pose beaucoup de question "MA VIE" comment je dois la vivre.

C'est un très joli roman, qui nous fait aussi nous remettre en question, car aujourd'hui il y en a marre de faire METRO BOULOT DODO. La nouvelle maladie des gens est "LE STRESS" alors grâce à des petits romans nous pouvons chacun d'entre nous, voir la VIE PLUS BELLE.





 C'est l'histoire de Jonathan, qui un jour, par hasard, rencontre une bohémienne qui ne lui prédit pas de bonnes choses, bien sur il faut quand même un peu de piquant. TU VA MOURIR! puis elle s'en va, le laissant seul avec cette déclaration! Il essaye de la rattraper mais en vain. Jonathan est un homme séparé, et il a une fille Chloé qu'il ne voit qu'un week-end sur deux, et quand il doit prendre ses responsabilités de papa il a toujours mieux à faire, son travail avant tout.

Mais depuis cette révélation, il se pose beaucoup de questions, il décide de prendre un congé pour aller se ressourcer auprès de sa tante Margie. Et c'est à ce moment là que Jonathan commence à comprendre. Mais quoi? Finalement il n'y a peut être pas de hasard.


Vous ferez aussi la connaissance d' Angela son ex-femme, qui est son associée et aussi de Michael son ami mais aussi son associé. Beaucoup de rebondissement entre ces personnages.

Puis il y aura Ryan avec ses vidéos et son blog et un tennis man, mais là j'avoue que j'ai perdu un peu le fil sur son histoire.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même la suite.





Avez vous déjà lu ce livre?
Aimez vous l'auteur Laurent Gounelle?
Avez vous déjà lu un de ces romans?

Laissez moi un petit mot

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu en as dit déja bcp , en tous les cas suffisamment pour que ça donne envie ;) ♥ jojo
    PS : alors le déguisement ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te donne envie. Pour le déguisement c'est un animal roux qui commence par la lettre R. Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissez pas mais ça donne envie de le lire. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que cela te plaise. A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!