Qui-suis je?

mercredi 15 février 2017

L'HORIZON A L'ENVERS MARC LEVY

Salut tout le monde,

Un peu de lecture aujourd'hui. L'HORIZON A L'ENVERS  de MARC LEVY.

Un livre un peu particulier, mais que j'ai beaucoup aimé.

J'ai beaucoup pleuré, bien rigolé et encore pleuré snif!



J'ai découvert cet auteur grâce à ma belle-maman. C'est un auteur que j'aime beaucoup. J'aime sa façon de raconter, de décrire les endroits, les personnages... et sa simplicité.

Et je le félicite car il a fait un très beau travail de recherche sur la RECHERCHE dans le secteur neurologique.

Une jolie histoire d'amour, mais aussi d'amitié entre trois jeune gens. Deux garçons et une fille. Nous nous promenons entre un présent et un futur que l'on pourrait s'imaginer de cette façon.

Une histoire qui parle de médecine, car ce sont des jeunes chercheurs, qui, pour payer leurs études, travaillent dans un centre de recherche sur la neurochirurgie. Le texte et très pointilleux sur ce domaine là, quitte à nous faire douter si cela n'existe pas déjà.

Je vous laisse découvrir la suite par vous même. En tous cas pour ma part je m'achèterai un autre livre de MARC LEVY.

Est ce que vous avez déjà lu ce livre?
Aimez-vous l'auteur?
Que préférez vous comme genre de livre?

Laissez moi un petit commentaire.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventure...

Elodie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas le dernier M.Levy , mais d'autres dont l'incontournable " et si c'était vrai " repris parmi d'autres au cinéma . J'ai du le voir au moins 3 fois .... Super auteur "populaire" avec Guillaume Russo ... Bsx 😘

    RépondreSupprimer
  2. C'est Gene qui me la prêté, si tu veut le lire tu sait ou le trouver. J'ai adoré aussi ELLE ET LUI. Tu veut peut être dire Guillaume Musso? Toi doigt à du fourché! Je n'en n'ai pas encore lu un on verra la prochaine fois! Gros bisoux

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai lu quelques uns..... mais me suis lassé de ce genre d'histoires... tout comme celles de Musso d'ailleurs..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'est pas encore lu ce de Musso, mais pourquoi pas un jour, ce que j'ai bien aimé Chez Marc Levy c'est que les histoires son simple et après une journée de dure labeur cela me suffit sinon je ne comprend rien à ce que je lit et dés fois je stagne sur un chapitre. A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!