Qui-suis je?

mercredi 8 février 2017

PETIT WARPS OU TORTILLA


Salut tout le monde!

Aujourd'hui, un peu de cuisine, j'avais acheté des tortillas mais voyons !! qu'est ce que je pourrais en faire! Après une petite recherche sur mes blogs préférés, voici le résultat:

Des tortillas aux crevettes, aux poulet et aux crudités, un repas équilibré!



Recette des Warps aux poulets

300gr d'émincé de poulet
1 oignon
1 boite de tomate concassée
1/2 Avocat
Romarin (du jardin)
Thym (de la montagne)
Sel
Poivre

Dans une poêle faites revenir votre oignon, bien fondant. Rajoutez la boite de tomate concassée, le sel, le poivre, le romarin, le thym. Laissez mijoter 10 min. Dans une autre poêle, mettez un peu d'huile d'olive et faites revenir le poulet préalablement fariné. Mettre le poulet dans la sauce tomate et faites mijoter 10 min de plus. Coupez l'avocat en deux, enlevez le noyaux et la peau, coupez des tranches.
Préchauffez vos tortillas au micro-onde, elles seront plus facile à rouler. Au centre de votre tortilla mettez de la préparation aux poulets et deux tranches d'avocat. Rabattez les deux côtés opposés et roulez. Attention pas sous vos aisselles comme pour les nems. Coupez en deux biseautez et disposez dans de jolis verre pour les maintenir.



 Pour la recette aux crevettes c'est la même chose mais avec des crevettes.




 Une petite recette avec des crudités:

Endive
Betterave râpé
Radis
Comté
Boursin

Étalez le Boursin sur votre tortilla, Mettez deux feuilles d'endives, quelques betteraves râpées, deux tranches de Conté. Roulez comme dans la précédente recette, coupez en biais et disposez dans de joli verre. Coupez votre radis pour faire une fleur et piquez le dans votre Warps. Mettez un filet d'huile d'olive et dégustez immédiatement! MIAM!



J'espère que cette recette vous à plu. La prochaine fois je fais mes tortillas maison, et on se fera un soirée party Warps.

Et vous vous en faite des soirées Warps?

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 😸
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ça donne rudement envie ! très bien présenté et surement très bon ☺ , bsx, Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ils étaient excellent et j'en referai avec grand plaisir! bsx

      Supprimer
  2. Caramba, tu m'as fait voyager au Mexique. Je vote pour celui aux crudités,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue qu'à la maison j'ai eu un succé fou! A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!