Qui-suis je?

vendredi 17 février 2017

PLAQUE DE PORTE "TOILETTE"

Coucou!

Un joli TUTO pour réaliser une plaque de porte "toilette". J'ai acheté le matériel il y a quelques temps, sur le salon créativa chez ATELIER BONHEUR DU JOUR vous trouverez sur internet tout ce qu'il faut!



Voici ce qu'il vous faut :




Pour commencer, coupez un morceau de tissu plus grand que la plaque de bois, et coupez un morceau de ouate de la même taille que la plaque de bois.


Collez la ouate avec de la colle tissu sur toute la plaque. Entre chaque collage laissez sécher une heure environ. Puis positionnez le tissu et mettre le cadre en forçant légèrement.




Collez le tissu sur le revers du cadre.



Et coupez l'excédent


Comme vous pouvez le constater le cadre rouge ne tient pas bien, alors coupez dans un papier cartonné un morceau légèrement plus petit que le cadre et collez le. J'ai mis un livre un peu lourd dessus. A chaque collage j'ai laissé environ une heure de séchage.



Collez maintenant vos boutons et laissez sécher une heure.

TADAM!! un petit shooting photo à l’extérieur!





Et maintenant dedans!




Et voila c'est installé, et je trouve ça super sympa, je pense que je vais m'en faire d'autres.

Avez vous des plaques de portes personnalisées? Laissez moi un petit commentaire.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 😵



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très chouette ,j'adore les couleurs , ça habille joliment la porte et plus moyen de se tromper ☺ , ♥ Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme le fromage c'est marqué dessus MDR!

      Supprimer
  2. Toujours autant de goût...je t'aime😘😘mamounette

    RépondreSupprimer
  3. une version bien sympa ! pour ma part, j'en ai fait en porcelaine froide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katy, j'aime beaucoup ton blog aussi! A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!