Qui-suis je?

lundi 13 février 2017

YVES ROCHER N°1

Salut,

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une commande que j'ai effectué chez YVES ROCHER sur internet. Etant un peu loin de tout, cela est bien pratique.

Reçu en quelques jours j'ai été très satisfaite de ma commande, surtout que j'ai été gâté par pas mal de cadeaux. Le colis était en bon état et les produits aussi. Un bon point positif.

Il y avait des promos en ce moment alors j'ai sauté sur l'occasion de tester et de vous en faire partager.

Une valeur de 33.35€ pour être exacte et frais de port offert puisqu’ils sont à partir de 15€. C'est pas formidable!!! (je précise, il y avait des promos).

J'ai acheté:

1 Masque hydra végétal intense
1 Gommage éclat fraîcheur
1 Crème hydratante FPS25
1 Eau hydratante végétale 2 en 1
1 Lait pour le corps framboise/menthe
1 Shampoing doux Hamamélis

On m'a offert :

1 Dose d'essai parfum Évidence
1 Bain douche vanille bourbon 150ml
1 Gel douche gommant framboise/menthe 150ml
1 Mini crème visage sensitive végétal, pour 7 jours

TADAMM!!!









Une note pour cette commande sur 10, Ben... je mettrais 10. A ce jour je n'ai rien à reprocher.

Dans quelques jours je vous dirais ce que je pense des produits.

Et vous avez vous déjà commadé chez YVES ROCHER sur internet?
Aimez vous les produits YVES ROCHER?

Laissez-moi un petit mot.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 😌



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je confirme...les produits Yves Rocher sont très sympas...je fais souvent des petits cadeaux...et les senteurs sont excellentes et je suis sensible de la truffe😉😉... bisous ma chérie mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Extra, un prix moyen de 4€/produit, rien à dire ♥ jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adore, déjà testé et déjà accro.bsx!

      Supprimer
  3. La gamme hydra végétal est très agréable, c'est léger et très efficace, pas de sensations de gras et la peau est douce, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis tout à fait d'accord! La gamme est formidable. A bientôt Elodie

      Supprimer
  4. J'utilise régulièrement leurs produits et j'en suis contente.
    J'ai découvert leurs produits lorsque je cherchais une marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux et qui utilise des produits naturels de bonne qualité...
    YVES ROCHER correspond à ces critères, et en plus c'est vraiment pas cher, sachant qu'il y a toujours des promos...
    à découvrir donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau partage, J'avoue que je suis accro! BISOUX!

      Supprimer
  5. Je commande régulièrement pour ma fille et aussi pour moi et je suis satisfaite
    Bises et merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis accro à leurs produits. J'aime beaucoup tes recettes et ton blog. A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!