Qui-suis je?

vendredi 17 mars 2017

BIJOUX PLUME DE PAON

Salut les amis,

cette semaine j'ai eu beaucoup de travail et je n'est rien publié, désolée.

Me revoici pour une parure mais pas n'importe laquelle, avec des plumes, et pas n'importe quelles plumes, DE PAONS.

Je n'ai pas eu le temps de faire un tuto, mais vous trouverez sur PINTEREST tout ce qu'il vous faut.

Voici quelques photos qui vont vous faire rêver.





Et voila le travail.

Je voulais aussi vous faire partager une chanson que j'aime beaucoup:




J'espère que cette parure vous aura plus, laissez moi vos commentaires, par contre j'ai un souci car apparemment, je répond à vos commentaires mais vous ne les recevez pas, si il y a quelqu'un qui sait je suis preneuse.

Je vous fais de gros poutoux et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Elodie 👄👄



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Bravo Elodie ! toujours aussi créative... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma caro, quand tu veut tu vient me voir dans les nouveaux locaux bisous

      Supprimer
  2. Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! biz a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis ravie que ça te plaise! bis

      Supprimer
  3. très jolie parure , et original , c'est la chouette qui se la péte ☺ ,♥ jojo - j'essaie de cocher la case juste dessous " m'informer " , et on verra .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je l'aime beaucoup! je n'est toujours pas réglé le problème tient moi au courant bis

      Supprimer
    2. CC , alors en ayant coché la fameuse " case " , je reçois tous le coms.déposés et toutes tes réponses ☺ ! Je pense que tu devrais contacter le staff de blogspot ♥

      Supprimer
  4. Moi qui adore les plumes de paon, je ne peux que craquer ! super joli !

    RépondreSupprimer
  5. Je dépose donc un petit mot tout doux...
    Ces petites plumes sont bien belles, et la chouette n'attend qu'une chose... venir se pendre à mon cou..
    Enormes bisous ma poupée... Mamounette

    RépondreSupprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!