Qui-suis je?

mercredi 1 mars 2017

WARPS N°2

Salut les chatons,

Nous revoici pour une nouvelle recette très printanière car chez nous ENFIN le soleil est revenu.

De jolis Warps aux crudités.




Une recette très facile:

Faite chauffer vos tortillas au micro-onde, puis étalez du Boursin.

Au préalable râpez des carottes et des radis noirs et préparez des radis roses. N'oubliez pas du maïs!

Étalez sur votre tortilla roulez et c'est prêt dégustez vos Warps au soleil.

A bientôt

Elodie


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Lili, c'est vrai ils était vraiment très bon, nous sommes adepte maintenant. A +

      Supprimer
  2. Eu mets de la vinaigrette qd même ou pas ? ♥ jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste avant la dégustation je met un filet d'huile d'olive. C'est à tomber! bsx

      Supprimer
  3. Ca m'a donné envie , vraiment ! Miam ( et je sors de table ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh super tu pourra en faire alors, j'essaye de prendre de jolies photos, merci beaucoup bise

      Supprimer
  4. une bonne idée c' est simple mais appétissant a essyer, je les fais avec des lamelled de kebab et lanières de légumes merci a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, ils ont été dévoré! bis a plus

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!