Qui-suis je?

mercredi 26 avril 2017

FINANCIER A LA CONFITURE DE CHATAIGNE

Coucou,

Me revoici pour une nouvelle recette de cuisine. On m'a offert il y a quelques semaines un pot de confiture de châtaigne fait maison.

Etant d'un pays à châtaignes cela nous est facile d'en faire par contre je remercie mon ami qui me l'a offert car c'est très bon mais très long à faire!

Pour ce cadeau, je voulais faire quelques chose de spécial. J'ai trouvé sur le blog de LA TABLE DE CLARA une super recette de financier à la crème de marron.

Et ben moi j'y mettrais ma confiture, ma mienne!

Vous trouverez en détails la recette par ICI

Quelques photos des miens:





MMMMM! trop bon!

Ils ont fait l'unanimité à la maison, pourtant mes hommes sont très chocolat, mais je les ait épaté.

Je remercie Clara pour ses bonnes recettes

Je vous dit à bientôt pour des nouvelles aventures...

Elodie 👧
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En tous les cas ils sont très tentants, hélas, ils ne sont qu'en photo :( ....bsx ma belle , tata yo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peut t e dire qu'ils étaient excellent gros bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air bien bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pas fait long feu. Délicieux. Merci Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!