Qui-suis je?

vendredi 7 avril 2017

MON 1ER TRENDY CHALE

Salut,

Me voici dans un peu de tricot, cela faisait longtemps que je voulais faire un trendy châle.

Nous en trouvons beaucoup sur la blogosphère, des tutos par millier.

Aujourd'hui pas de tuto car le mien était pas au top, il faudra que je recommence pour vous en faire un!

Je suis contente de l'avoir terminé car avec des aiguilles de 3.5 et au point mousse il m'en a fallu du temps.

TADAMMM!






Oh encore du rose, et oui vous avez compris c'est pour ma maman!

D'ailleurs, elle a été très contente, enfin elle a plutôt intérêt, lol.

Qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ça a l'air sympa ! mais dommage on ne se rend pas bien compte... sur toi ou sur un mannequin cela aurait mieux ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison la prochaine fois bisous!

      Supprimer
  2. Tu sais que le rose et moi ... mais celui-la est très doux et a un côté vieux rose ou bois de rose très joli . J'avais fais un " toudou " , un peu le même genre mais plus long et " maigre " pour s'enrouler autour du cou ( et tu n'a jamais trooop de mailles sur tes aiguilles car il y a des augmentations d'un côté mais des diminutions de l'autre ): le post est là avec les images :
    http://coeursetpassions.canalblog.com/archives/2015/05/05/31968184.html
    PS :il a bcp plu à Gene qui en a fait un aussi
    le PDF : http://p1.storage.canalblog.com/12/47/942807/102607541.pdf
    bsx ♥ jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que le rose et toi ne fait pas bon ménage sauf ce qui est romantique le rose poudré. Merci pour ton toudou c'est vrai qu'il sera mieux. Bisous bisous

      Supprimer
  3. woua vraiment trés beau superbe réalisation biz a trés vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il m'a pris beaucoup de temps! bis a bientôt

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!