Qui-suis je?

vendredi 14 avril 2017

TABLEAU EN PLÂTRE POUR MA PIÈCE A COUTURE

Coucou,

J'avais envie de décorer un peu ma pièce à couture, et j'avais acheté il y a quelques temps sur le salon créativa des sujets en plâtre.

Je vous ai déjà fait un pas à pas pour celui de la salle de bain ICI

C'est la même chose mais avec un autre sujet et un autre tissu.






Et voilà c'est déjà installé, c'est magnifique!

Ça vous a plu?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 💞
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c' est trés sympa j' aime beaucoup merci de ce pas a pas bisous

    RépondreSupprimer
  2. très beau oui , tu auras bientôt fait tt les pièces ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bientôt mais la je n'en ai plus je me suis mis au tricot! bis

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!