Qui-suis je?

vendredi 30 juin 2017

LIVRE TRICOT LOVEWOOL PRINTEMPS/ETE

Coucou,

J’espère que vous allez bien? Car moi j'ai la patate!

Aujourd'hui je veux vous présenter oui encore un autre livre de tricot rico design. Et oui qu'est ce que vous voulez c'est compliqué de changer.

Rico design nous proposent de très beau modèles, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts.

Voici mes préférés :



De couleur jean et ajouré il juste sublissime!




Un très grand classique, mais que je n'est pas dans mon armoire, il va falloir que je remédie à cela!




Une belle collection de couleur menthe à l'eau! glagla





J'aime les couleurs très nature ce petit caraco sera idéal pour l'été!


  

Et voila, vous en pensez quoi ?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!