Qui-suis je?

vendredi 14 juillet 2017

LIVRE TRICOT MADE BY ME printemps/été

Salut les tricoteuses,

Je me suis rachetée un autre livre pour augmenter ma FOLLE collection RICO DESIGN.

Un joli livre de tricot "made by me" printemps/été.

En ce moment j'ai la folie du tricot pour le soir et de la couture dans la journée.

Un petit partage pour vous :



J'aime beaucoup la forme de ce top, bon j'avoue pas trop les couleurs. Je le verrai bien dans des tons chaud, rouge, fuchsia et orange un peu bohème !



Celui là c'est mon chouchou, je pense un de mes prochains projets, dans les même couleurs.


J'adore ce dos dégagé, c'est la grande mode le décolleté dans le dos !



Et un petit gilet pour finaliser tout ça, j'aime bien ce rose/corail.




Et voila je vous ai fait rêver, pas vrai ? lol,

A plus pour de nouvelles aventures...

Elodie



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!